Ce n'est pas parce que nous ne voyons pas que cela n'existe pas.
Ce n'est pas parce que nous ne voyons pas que cela n'existe pas.

Serge Chauveau

Ingénieur de formation, responsable de la construction d' une ligne de tramway à Bordeaux, je suis issu d'une culture scientifique. Dans mon parcours de vie, j'ai été amené à m'interroger sur les liens entre la santé et l'habitat . C'est là que j'ai découvert la géobiologie. Lorsque j'ai compris que les ondes, invisibles, avaient une réelle influence sur notre vie, j’ai cherché à en savoir davantage. J’ai alors découvert tout un monde dont nous n’avons pas conscience et qui agit sur nous.

J'ai alors acquis une solide formation en géobiologie et bioénergie en Aquitaine puis en Suisse. Il m’a fallu ensuite plusieurs années de recherches et de pratique quotidienne pour bien comprendre notre fonctionnement et celui de notre univers.

La géobiologie me permet d'harmoniser l’intérieur de l’habitat. J'interviens également sur la flore, les arbres et la culture. Mes recherches m'ont permis de développer des techniques spécifiques dans le domaine viticole encore délaissé par la géobiologie, ce qui permet de limiter le recours à des produits défavorables à la vie.

Dans le domaine de la santé, je réalise des bilans GDV permettant d’avoir un état bioénergétique complet des personnes. Je pratique la bioénergie dans l'optique de réinitialiser la circulation de l’énergie. Les méridiens, les voies lymphatiques et donc les organes retrouvent ainsi l’équilibre énergétique dont ils ont besoin.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© ether-geobiologie